Eau florale de Romarin à verbénone

Pour le soin des peaux fatiguées, des peaux mixtes, grasses et acnéiques, vaporiser sur la peau nettoyée, avant la crème de jour ou de nuit.

 

Elle est également utilisée pour soignée le cuir chevelu, le renforcer, le purifier, prévenir la chute des cheveux et lutter contre les pellicules. Vaporiser à la racine des cheveux tous les matins et après le shampoing, masser brièvement et en douceur le cuir chevelu. En cas de réaction inattendue, stopper l'utilisation ou diluer l'eau florale à 50% avec de l'eau.

Elle fait une excellente cure de détox aux intersaisons, en cure de 20 jours, elle draine le foie, la vésicule biliaire et stimule le pancréas. Prendre une cuillère à soupe pure avant les repas du matin et du midi et après le repas du soir. Il est possible de l'associer avec l'eau florale de Cassis.

 

En période fatigue, en hiver, en période d'épidémie, prendre une cuillère à soupe d'eau florale de Romarin verbénone le matin à jeun et le soir une cuillerée de miel de thym ou autre durant 20 jours minimum.

Ne pas prendre cette eau florale de Romarin plusieurs mois consécutifs et à fortes doses.