Eau florale de Sauge officinale

On l'utilise pour le soin des peaux matures, fatiguées et vieillissantes, elle donne un effet coup de fouet en vaporisation matin et soir avant la crème.

 

Elle a aussi une action régulatrice sur les peaux grasses et les cuirs chevelus gras et elle est également anti-pelliculaire, l'utiliser en vaporisation chaque jour. De plus, elle donne de l'éclat aux cheveux ternes.

 

Cette eau florale peut également s'avérer efficace pour réguler la transpiration excessive, vaporiser 2 à 3 fois par jour sur les zones concernées et associer une cure interne de 20 jours (1 cuillère à soupe 3 fois par jour).

Pour lutter contre les affections respiratoires, prendre 1 cuillère à soupe pure matin, midi et soir. Cure de 10 jours minimum.

 

Contre les maux de gorge, faire des gargarismes avec l'eau florale pure plusieurs fois par jour.

 

Pour faciliter la digestion, 1 cuillère à soupe avant le repas, en cure ou ponctuellement.

 

Pour éliminer les parasites intestinaux, diluer 3 à 4 cuillères à soupe dans un demi-litre d'eau à boire le soir, durant 8 jours.

 

Elle aide les femmes en cas de manque d'oestrogènes, et elle stimule et régule les règles, et évite les désagréments de la pré ménopause et de la ménopause. 2 à 3 cuillères à soupe dans un demi-litre d'eau à boire entre les repas dans la journée. En cure de 40 jours minimum.

Abiessence

Montgenest - 42600 Verrières En Forez

04 77 76 58 85

contact@abiessence.com